Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à la Boite Sosh en septembre et je n'ai pas reçu tous les documents du contrat par courrier (notamment la partie à renvoyer, le contrat avec numéro de compte internet). J'ai demandé de les recevoir par mail ou courrier sur le chat 2 fois et je n'ai rien reçu. Comment faire ? J'ai une offre de remboursement pour les frais de résiliation mais je n'ai pas le contrat avec le num de compte internet. J'espère ne pas perdre le remboursement.
Cordialement,
Amélie
Bonjour @Ameliedona1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pouvez-vous me contacter pour me transmettre mon contrat ?
Merci
Sylvain
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !