Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dysfonctionnement télécommande

Bonjour, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.

 

De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée.

Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...

Et quand je regarde un film et que je veux avancer ou reculer, soit ça avance jusqu'au début du film soit jusqu'à la fin du coup je suis obligée de tout éteindre.

Quand j'allume ma tv, ma bos s'éteint sans que j'utilise la télécommande.

Je commence à en avoir marre...

1 réponse1

Bonjour @SoniaBEN

 

 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h