le 02-05-2018 16:34
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je suis confronté à ma box qui affiche "echec de synchronisation " entraînant doncla coupure d'internet. J'ai vérifié tous mes branchements, sachant que tout fonctionnait bien depuis un an environ sans autre action de ma part, et que j'ai également tenté de reseter la box sans effet.
Le problème a commencé par des coupures par intermittence, et l'intervention à distance d'un technicien qui semble avoir trouvé un problème et l'avoir résolu. Je crois que le soir même, je n'avais plus internet avec ce mesage persistant.
A secours!!
En espérant trouver parmi vous la solution!
Merci beaucoup!
Bien cordialement,
Gérald
le 02-05-2018 16:51
Bonjour @AntoineGR,
Vus votre soucis, avez-vous tenter d'essayer l'application livebox pour trouver la pannes ? Si oui je vous encourage à prendre contact avec un conseiller sur le chat :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : synchronisation internet, puis cliquer sur la loupe et cliquer sur dépanner votre livebox ou votre connextion internet
Descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile+livebox et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox