Bonjour @AntoineGR,
Vus votre soucis, avez-vous tenter d'essayer l'application livebox pour trouver la pannes ? Si oui je vous encourage à prendre contact avec un conseiller sur le chat :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : synchronisation internet, puis cliquer sur la loupe et cliquer sur dépanner votre livebox ou votre connextion internet
Descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile+livebox et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!