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Echec de synchronisation vérifier les branchements

Pake88
Sosheur occasionnel
Bonjour
Voila ça fait 2 semaines que j'ai souscrit à la boîte sosh, et 2 semaines qu'il est écrit sur ma box "echec de synchronisation vérifier les branchements"
J'étais chez free avant et je n'avais aucun soucis de connexion.
J'ai bien reçu un sms de free qui m'a confirmé ma déconnexion, et un de sosh qui m'a confirmé la connexion.
Je n'ai pas reçu les identifiants sosh donc impossible de signaler le problème, et j'ai beau appeler le 3976 mais impossible d'avoir un contact.
Je suis désemparée devant cette situation, à part ne pas renvoyé le mandat SEPA et attendre de me faire radié, je n'ai plus de solution.
Je suis preneur pour tout type d'aide.
Merci
4 réponses4

Cyrille54
Sosheur junior
Bonsoir,

Si vous n'avez pas reçu les identifiants ça va être compliqué de faire le nécessaire pour que votre connexion fonctionne.

Il faut utiliser un ordinateur en WiFi pour déclencher l'ouverture d'une page internet qui va demandé les identifiants de connexion communiqués dans un courrier si vous êtes nouveau client, ou par mail s'il s'agit d'un changent d'offre.

Cyrille54
Sosheur junior
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Pake88
Sosheur occasionnel
Comment faire pour demander ses identifiants si on ne peut justement pas se connecter ??

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Pake88

 

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