Embrouillée

RIMA0789
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis un peu embrouillée entre ma ligne internet et ma ligne téléphonique ainsi qu'un outil qui m'a été proposé mais dont je ne sais pas quoi faire; la femtocell.

Bref, ayant vendu ma maison j'ai demandé la résiliation de ma ligne internet. Non sans difficultés!!! je dois rendre mon matériel après demain et j'ai un bon de retour. j'ai oublié de demander si de ce fait ma ligne téléphone fixe était d'office résiliée ?

Puis je m'aperçois que j'ai aussi oublié de parler de ce boitier Femtocell qui me reste sur les bras. Que puis je en faire ? et comment obtenir un bon de retour ?

Je suis très malheureuse de ne pas pouvoir PARLER  avec un conseiller ...c'est tellement plus simple pour moi ...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter peut être.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RIMA0789 

 

oui ce sera automatiquement résilié. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter