le 19-01-2020 16:42
Bonjour,
Je suis un peu embrouillée entre ma ligne internet et ma ligne téléphonique ainsi qu'un outil qui m'a été proposé mais dont je ne sais pas quoi faire; la femtocell.
Bref, ayant vendu ma maison j'ai demandé la résiliation de ma ligne internet. Non sans difficultés!!! je dois rendre mon matériel après demain et j'ai un bon de retour. j'ai oublié de demander si de ce fait ma ligne téléphone fixe était d'office résiliée ?
Puis je m'aperçois que j'ai aussi oublié de parler de ce boitier Femtocell qui me reste sur les bras. Que puis je en faire ? et comment obtenir un bon de retour ?
Je suis très malheureuse de ne pas pouvoir PARLER avec un conseiller ...c'est tellement plus simple pour moi ...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter peut être.
le 19-01-2020 19:36
Bonjour @RIMA0789
oui ce sera automatiquement résilié.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h