le 29-05-2018 08:58
Bonjour. Le 08/05/2018, les fils de mon poteau téléphonique ont été arrachés, du coup plus d'internet ni de téléphone fixe. Le 10/05/18, Sosh m'informe que la ligne est réparée, alors que les fils sont toujours arrachés ^^... Je m'adresse de nouveau à Sosh qui me répond que la ligne fonctionne et que je dois changer de box ^^... Je change donc de box, mais toujours pas d'internet. Normal, les fils sont toujours arrachés ^^ ... Le 12/05/18, je prends RDV avec le technicien, qui ne vient pas et ne prend même pas la peine de m'informée de sa non venue. Sosh m'envoie un sms cette même journée m'indiquant que les travaux nécessitent un délai supplémentaire et que le rétablissement de la ligne serait effectif le 28/05/2018. Nous sommes le 29/05/2018 et toujours pas d'internet^^ . Je recontacte Sosh, les techniciens sont sur le terrain (ah non pas vu) et ont besoin d'un délai supplémentaire. Combien de temps, ils ne savent pas^^.... Mais que fait Sosh ? à part se payer la tête de ses abonnés .... Si quelqu'un a une solution pour les faire se bouger plus vite, je suis preneuse. Par avance merci
le 29-05-2018 15:30
Bonjour @Vaval83,
Ils se paient vraiment votre tête lol
Je ne sais vraiment pas quoi vous conseiller à part de les recontacter depuis le chat & mettre les points sur les I...