le 02-01-2020 16:33
Bonjour,
Panne totale depuis 1 mois !
rdv pris avec le service client mais il a été annulé le jour meme, rdv entre 13h00 et 18h00 annulé a 14h30 (1 demie journée bloqué pour rien !!!)l
Le numero de telephone donné a ce moment là pour un nouveau rdv ne repond jamais et la boite vocale est pleine.
Sosh, contacté par echat: 15 minutes de blabla inutile puis "Chloe" me dit de rester en ligne, elle va me passer un technicien, je n'ai jamais pu parler a qui que ce soit.
En bref, ce service client est NUL, par contre le service facturation fonctionne tres bien, je suis regulierement prelever du montant de l'abonnement !
Cordialement
le 04-01-2020 18:34
Bonjour @Damien16,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 13:53
Bonjour @Damien16
Merci de votre retour.
Merci de votre retour. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !