le 05-06-2018 08:36
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Sosh, et surprise, 9 apppels à des 089079 et 089024 entre 21h04 et 21h13 le 18/05, pour 3 € chacun, soit 27 €, sur la ligne fixe.
Or, ayant du monde à la maison, aucun appel n'a été effectué, et 9 appels à la suite, je m'en rappellerais, d'autant que nous ne décrochons le téléphone que pour des appelants enregistrés dans le répertoire...
J'ai vu que chez d'autres opérateurs, plusieurs abonnés de portables avaient déjà eu ces soucis, mais pour des sommes encores plus importantes.
Merci de m'indiquer quel recours je pourrais avoir. Et éventuellement comment bloquer ce genre d'utilisations afin que cela ne se reproduise plus (sur tous nos portables nous avons bloqué le hors forfait).
L'opérateur Sosh m'a dit de demander la facturation détaillée par courrier à Orange pour obtenir le numéro entier.
Merci d'avance pour votre aide.
le 12-06-2018 20:30
Domage pour vous ... c'est pourtant un des gros + de SOSH/Orange d'activer l'option "Maitriser vos usages" dans votre espace client !
Faites le vite et changez le mot de passe de votre interface de livebox immédiatement sous peine que cela se reproduise à nouveau et pour plus cher (cette arnaque est connue et parfois peut s'élever à + 300euros par multiples de 3euros d'appels)
le 18-09-2018 15:59