annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation ligne fixe

DIDOTBOURG2
Sosheur

Bonjour. Je suis abonné SOSH Internet depuis plus d'un an. En plus de l'abonnement "sosh", je continue à payer (cher) une ligne fixe orange (nécessaire pour internet) : est-ce normal de payer 2 fois? ATTENTION : j'ai posé la question en septembre, et sosh a résilié mon abonnement !!!!!!! Ce n'est pas ce que je demande... Merci d'avance.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, les offres Sosh ADSL sont en dégroupage total, tu n'as pas besoin d'un abonnement ligne fixe Orange.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FredGer
Webconseiller

Bonjour @DIDOTBOURG2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant: 


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @DIDOTBOURG2,

Je prends la suite de nos échanges initiés en privé avec mes collègues.
D'après moi, la ligne fixe classique aurait dû être coupée au moment où vous vous avez souscrit l'offre internet.

Afin d'éclaircir tout cela, je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. 
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 8 juin entre 15:00 et 16:00. 
Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !