le
13-12-2025
21:27
- dernière modification le
13-12-2025
21:48
par
Modérateur_N
Bonsoir. L'opérateur Orange me facture 69€ pour le déplacement inexistant d'un technicien,admet " l'erreur"mais sous prétexte qu'il me les rembourse ,me disent d'aller me faire ***,il faut que je paye sinon Ils me coupent internet !!avec l'aide du journaliste qui suit mon affaire depuis le 5 décembre et l'aide d'un média TV tnt J'envisage le scandale médiatique ,vu que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils pratiquent et que là ne veulent pas entendre raison..y en a marre!!
[Edit : merci @Tigato de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 16-12-2025 10:14
Bonjour @Petilu85,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre échange téléphonique d'hier avec notre service recouvrement😊.
Avez-vous trouvé une solution à votre situation ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée🎄 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-12-2025 10:51
C'est un bonjour chaleureux que je vous adresse car en effet,grâce à votre intervention et votre compréhension,le contact téléphonique avec votre service facturation a permis de résoudre le dilemme 🤗 Il m'a donc été proposé d'effectuer le paiement de mon abonnement habituel uniquement et la "mise en souffrance" des 69€ jusqu'à la prochaine facturation qui remettra à zéro le compteur🙂
J'ai pû constater que mon paiement avait été bien pris en compte dans mon espace client. Les 69€ restants logiquement affichés,il ne tient qu'à vous de veiller à ce que ma ligne ne soit pas coupée à cause de cela 😉
le 16-12-2025 11:32
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre @Petilu85😊.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais me permettre de clore notre échange. Toutefois, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation😉.
Belle journée🎄 à vous et de magnifique fête de fin d'année🎇.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-12-2025 11:47
Pouvez-vous me confirmer que ma ligne ne sera pas interrompue suite au paiement que je viens d'effectuer de mon abonnement sur la facture mais où il subsiste cet impayé de 69€ ?
le 16-12-2025 12:22
Soyez rassurée @Petilu85, je vous confirme que votre ligne ne sera pas suspendue😊.
Mes collègues du service réclamation ont protégé votre ligne pour éviter cela😉.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-12-2025 12:28
Super!!! Merci de votre implication 😊 belle fin d'année et meilleurs vœux pour la suite 🙂
le 17-12-2025 13:15
Bonjour @Tigato,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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