le 20-03-2019 21:01
Bonjour,
Je vais déménager dans mon nouvel appartemment et il y a déjà un boitier fibre d'installer.
Est-ce que la fibre sera disponible directement à mon arrivé dans l'appartemment où faut-il impérativement attendre la venue du technicien ?
Bien cordialement,
le 20-03-2019 21:28
le 20-03-2019 21:53
J'ai déjà recu la box, mais est ce qu'il y à un moyen de savoir si l'intervention est nécessaire ou si la ligne est déjà activée ?
le 22-03-2019 14:16
Bonjour @AiluroPanda ,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !