le 23-04-2019 10:08
bonjour à tous
comment fait on pour joindre le sav pour un suivi de dossier ?
mon cable fibre est coupé depuis plus de 10 jours, un technicien est intevernu et n'a rien pu faire
l'immeuble est fibré par SFR et c'est à eux d'intervenir pour réparer le câble, ok je veux bien mais comment je fais pour connaitere l'avancement de la chose ?
entre orange qui me renvoi sur sosh et sur sosh pour trouver solution à son problème, c'est peine perdue
à l'aide svp
merci à tous pour votre aide
Dragan
le 23-04-2019 11:02
Bonjour @joseph34300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-04-2019 11:23
merci Stephrem
le 24-04-2019 11:36
Y a pas de quoi ^^