Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un gros soucis sur ma livebox...
Lorsque je l'allume celle ci m'indique que le câble Fibre Optique est mal branché, or j'ai regardé les fils sont biens enclenchés dans l'appareil et dans le boîtier de la fibre je voulais savoir comment je pouvais réparé ça car je me retrouve sans internet ni télé et bien embêté du coup 🙄
PS : Si vous avez un numéro d'assistance je suis preneur merci à tous !
Bonjour @Kevkevsimao,
Si vous avez un soucis avec la livebox, deux solutions de dépannage, l'appli ma livebox et enfin le 3976.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @Kevkevsimao,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !