annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre sosh débit très faible

Meha
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire la fibre internet chez SOSH, après avoir abandonné le cable SFR. Las mon débit est extêmement faible 9,45mbts,largement inférieur à ce qu'il était avec SFR et bien dessous des promesse de la fibre SOSH. C'est incompréhensible. Je croyais qu'avec la fibre on atteignait 300mbts! J'en suis à regretter SFR. J'espère qu'un opérateur de SOSH lira mon message et dira le remède§

Cordialement

3 réponses3

xphome
Sosheur hyperactif

bonjour, il faut indiquer plus de détail ici concernant vos tests. quel équipement utilisé pc système ? quel connexion reseau filaire ou wifi ? autres équipements connectés au moment du test ? donner un résultat copie écran ici ? merci

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai fait les test avec un Asus portable, relié par RJ45 à la box fibre. Pas d'autres terminaux allumés.

Je viens d'en refaire un 9,42Mbits et 9,99Mbits. Je ne parviens pas à insérer une copie d'écran??!

Cordialement

xphome
Sosheur hyperactif

"Je ne parviens pas à insérer une copie d'écran??!"  c'est dommage ! il faudrait vraiment y arriver !

Bien lire tout ceci :  Tout savoir sur le débit internet Fibre d'une ligne

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici