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Fibre sosh

Je n'ai plus internet depuis 8 jours....sosh avait prévu un retour à la normale le 10 ...

Évidemment rien ...

Que dois je faire ....?

J'ai essayé de les contacter par tchat ....quelle  catastrophe !!!!!

Merci de m'aider 

Valerie 

18 réponses18

C'est reporté au 28 mais est-ce fiable ? On va atteindre les 4 semaines de panne ....

En 2022 à Nice.....il n'y a plus rien à dire

Bonjour  

On m'annonce une date au 19/11/2022

C'est une blague ?....

Je demande le remboursement intégral du mois d'octobre et novembre et un geste commercial......c'est une honte .

Surtout qu'on 19 novembre ce ne sera certainement pas réparé....

Où dois-je écrire pour me plaindre...?

Chez Orange ?

 

Valérie 

Bonsoir @Val0408 ,

💡 L'équipe en charge des travaux nous informe que des autorisations d'arrêt de circulation sont nécessaires afin d'accéder aux autres équipements réseaux impactés par l'incident.

🤝🏻 Dès que nous avons le retour sur les autorisations, nous ne manquerons pas de vous en aviser.

📩 Je viens également de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

J'étais censée avoir un avoir sur ma facture et je n'ai rien eu ....

Pas internet depuis le 04 octobre et je paie plein pot ....

Comment faire pour que le service commercial en tienne compte ?

Bonjour @Val0408 


Je comprends votre surprise à la réception de votre facture du 18 octobre.


Je tiens à vous rassurer. Les dédommagements effectués ont été faits le 19 octobre pour le 1er et le 25 octobre pour le second.


Ce n'était pas possible comptablement de les faire paraitre sur votre facture d'octobre.


Ces sommes seront portées au crédit de votre facture du mois de novembre.


Nous sommes toujours en attente de la Mairie pour les autorisations d'arrêt de circulation nécessaires afin d'accéder aux autres équipements réseaux impactés par l'incident.

Bien entendu, nous continuons le suivi de votre dossier et dès que la date d'autorisation nous est communiquée, nous vous en informerons.


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Val0408 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nos unités d'interventions ont obtenu les autorisations d'arrêté de circulation afin d'effectuer les travaux.
Une date de rétablissement est prévue pour le mercredi 23 novembre en fin de journée.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.



Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hello @Val0408 


Dans le cadre du suivi de votre dossier, votre Livebox m'apparaît connectée et l'incident clos.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Oui tout refonctionne normalement. 

Merci

Valerie 

Bonjour @Val0408 


Merci de votre retour positif :Content:

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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