Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre sosh

Je n'ai plus internet depuis 8 jours....sosh avait prévu un retour à la normale le 10 ...

Évidemment rien ...

Que dois je faire ....?

J'ai essayé de les contacter par tchat ....quelle  catastrophe !!!!!

Merci de m'aider 

Valerie 


Solutions approuvées

Bonjour @Val0408 


Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure. 
Pour cet incident collectif, nos équipes sont mobilisées pour vous rétablir le plus rapidement possible. 
Je vous présente donc mes excuses au nom d'Orange pour ces désagréments. 

Je vous ai également adressé un message privé que je vous invite à consulter. 

Bonne journée 

Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @Val0408,


Je prends connaissance de votre message par lequel votre ligne est impactée par un incident réseau.

Tout d'abord, toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Avez-vous obtenu  des informations suite au message de @stephrem85 ?

Je reste disponible et à votre écoute si vous en éprouvez le besoin. 
Bonne réception, dans l'attente de vous lire en retour.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je l'avais déjà fait .....on ne peut joindre personne ,on parle à des robots .....il  y a un problème réseau et on me laisse sans nouvelle.....

Hier j'ai enfin reçu un SMS....normalement le 18 octobre ça devrait refonctionner...

Le sav est déplorable et le tchat nul .....

Si le 18 ça ne remarche pas je vais changer d'opérateur ....

Merci

Ok 👍

Bonjour @Val0408 


Afin d'accéder à votre dossier pour vérifier le délai annoncé et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

C'est reporté au 25 ! 

Je pense qu'on se moque du monde .

Je suis à Nice la 5ème ville de France !

Comment cela peut être aussi long de  résoudre ce problème ?

Je ne peux plus travailler. 

Et je reçois ma facture aujourd'hui...

C'est une blague ....

Je suis dépitée .

Il n'y a plus rien à dire

Valérie 

 

Bonjour @Val0408 


Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure. 
Pour cet incident collectif, nos équipes sont mobilisées pour vous rétablir le plus rapidement possible. 
Je vous présente donc mes excuses au nom d'Orange pour ces désagréments. 

Je vous ai également adressé un message privé que je vous invite à consulter. 

Bonne journée 

Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai recu un message il y a deux jours me disant c'est pour le 21 .....zt évidemment ça ne marche toujours pas ....

Je précise que je n'ai pas d'antenne tnt et que je n'arrive pas à faire le partage de connexion....et de toute façon la 4g n'est pas la fibre ....elle se coupe régulièrement....

Ras le bol de sosh.fr 

Bonsoir @Val0408,

Je suis sincèrement navrée que vos services ne soient pas rétablis à ce jour.
Je n'ai malheureusement pas d'information de l'équipe en charge des travaux du dérangement collectif expliquant ce retard. Je viens donc de les relancer afin de faire le point sur l'avancée des travaux et qu'ils nous communiquent une date prévisionnelle de rétablissement fiable.
Soyez certain que nous maintenons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour