le 12-10-2022 15:28
Je n'ai plus internet depuis 8 jours....sosh avait prévu un retour à la normale le 10 ...
Évidemment rien ...
Que dois je faire ....?
J'ai essayé de les contacter par tchat ....quelle catastrophe !!!!!
Merci de m'aider
Valerie
le 19-10-2022 10:45
Bonjour @Val0408
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure.
Pour cet incident collectif, nos équipes sont mobilisées pour vous rétablir le plus rapidement possible.
Je vous présente donc mes excuses au nom d'Orange pour ces désagréments.
Je vous ai également adressé un message privé que je vous invite à consulter.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2022 21:11
Bonjour @Val0408
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 14-10-2022 16:42
Bonjour @Val0408,
Je prends connaissance de votre message par lequel votre ligne est impactée par un incident réseau.
Tout d'abord, toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation.
Avez-vous obtenu des informations suite au message de @stephrem85 ?
Je reste disponible et à votre écoute si vous en éprouvez le besoin.
Bonne réception, dans l'attente de vous lire en retour.
Inès
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le 16-10-2022 12:49
Bonjour,
Je l'avais déjà fait .....on ne peut joindre personne ,on parle à des robots .....il y a un problème réseau et on me laisse sans nouvelle.....
Hier j'ai enfin reçu un SMS....normalement le 18 octobre ça devrait refonctionner...
Le sav est déplorable et le tchat nul .....
Si le 18 ça ne remarche pas je vais changer d'opérateur ....
Merci
le 16-10-2022 12:53
Ok 👍
le 18-10-2022 11:19
Bonjour @Val0408
Afin d'accéder à votre dossier pour vérifier le délai annoncé et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalye
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le 19-10-2022 08:42
Bonjour,
C'est reporté au 25 !
Je pense qu'on se moque du monde .
Je suis à Nice la 5ème ville de France !
Comment cela peut être aussi long de résoudre ce problème ?
Je ne peux plus travailler.
Et je reçois ma facture aujourd'hui...
C'est une blague ....
Je suis dépitée .
Il n'y a plus rien à dire
Valérie
le 19-10-2022 10:45
Bonjour @Val0408
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure.
Pour cet incident collectif, nos équipes sont mobilisées pour vous rétablir le plus rapidement possible.
Je vous présente donc mes excuses au nom d'Orange pour ces désagréments.
Je vous ai également adressé un message privé que je vous invite à consulter.
Bonne journée
Zoé
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le 22-10-2022 09:58
J'ai recu un message il y a deux jours me disant c'est pour le 21 .....zt évidemment ça ne marche toujours pas ....
Je précise que je n'ai pas d'antenne tnt et que je n'arrive pas à faire le partage de connexion....et de toute façon la 4g n'est pas la fibre ....elle se coupe régulièrement....
Ras le bol de sosh.fr
le 22-10-2022 19:22
Bonsoir @Val0408,
Je suis sincèrement navrée que vos services ne soient pas rétablis à ce jour.
Je n'ai malheureusement pas d'information de l'équipe en charge des travaux du dérangement collectif expliquant ce retard. Je viens donc de les relancer afin de faire le point sur l'avancée des travaux et qu'ils nous communiquent une date prévisionnelle de rétablissement fiable.
Soyez certain que nous maintenons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
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