Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre

Bonjour, 

j'ai actuellement le forfait 29,99 € avec 2 h gratuit sur mon téléphone. Avec la fibre ai-je les mêmes conditions pour ce prix

je suis chez Sosh depuis que ça existe et avant j'étais orange

merci pour la réponse


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce que tu décrits n'existe pas tel quel chez Sosh. Tu as peut-être un forfait combiné Livebox ADSL+mobile (forfait 4,99€ 2h), ce qui ne se fait plus.

 

Désormais, ça sera deux forfaits séparés, fibre et mobile, et le tout sera plus cher :

- forfait fibre = 29,99€

- forfait mobile 2h = 4,99€

- si tu en as l'usage, option appel fixe vers mobile = 5€

 

A noter que là où la fibre est possible, la migration vers une offre fibre est possible mais alors l'ADSL ne sera plus jamais proposé.

Dans quelques années, l'ADSL va totalement disparaitre donc techniquement, ça n'existera même plus et les opérateurs forceront leurs clients à migrer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Ce que tu décrits n'existe pas tel quel chez Sosh. Tu as peut-être un forfait combiné Livebox ADSL+mobile (forfait 4,99€ 2h), ce qui ne se fait plus.

 

Désormais, ça sera deux forfaits séparés, fibre et mobile, et le tout sera plus cher :

- forfait fibre = 29,99€

- forfait mobile 2h = 4,99€

- si tu en as l'usage, option appel fixe vers mobile = 5€

 

A noter que là où la fibre est possible, la migration vers une offre fibre est possible mais alors l'ADSL ne sera plus jamais proposé.

Dans quelques années, l'ADSL va totalement disparaitre donc techniquement, ça n'existera même plus et les opérateurs forceront leurs clients à migrer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...