Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre

Bonjour,

Des travaux ce font dans la rue pour enterrer tous les réseaux

Il n'y aura plus que la fibre mais je désire garder mon ADSL et surtout le prix comment cela va ce passer.

Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Et sachant que les prix ont globalement monté ces dernières années et que la plupart des opérateurs ne proposent plus l'ADSL là où la fibre est techniquement possible, c'est la politique d'Orange.

 

Pour l'instant, ceux qui ont l'ADSL peuvent le conserver mais d'ici 2030, le passage à la fibre sera forcé vu que le réseau téléphonique classique sera démantelé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Blabda

 

Le plus simple est encore de rechercher un autre opérateur qui vous propose l'adsl et le prix compétitif que vous avez. 

Bonjour,

 

Et sachant que les prix ont globalement monté ces dernières années et que la plupart des opérateurs ne proposent plus l'ADSL là où la fibre est techniquement possible, c'est la politique d'Orange.

 

Pour l'instant, ceux qui ont l'ADSL peuvent le conserver mais d'ici 2030, le passage à la fibre sera forcé vu que le réseau téléphonique classique sera démantelé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour