le 15-11-2025 15:08
Bonjour,
Sosh me facture la fibre 30€99 alors que le prix en cours est de 24€99 ( chez la concurrence c'est encore moins cher ).
Je tiens à rappeler que j'ai quitté le vdsl pour la fibre suite à destruction de la ligne cuivre dans ma rue et que donc la date de passage prématurée à la fibre m'a été techniquement imposée par cet événement .
Je vis de contacter l'assistance par tchat qui a refusé d'ajuster mon tarif . Je réitère donc ici ma demande de pouvoir passer au tarif de marché qui est de 24€99.
J'en profite pour signaler aux autres utilisateurs que contrairement à ce que dit le robot de l'assistancepar tchat, le RIO est disponiblle dans l'espace client, pas besoin d'appeler quelque numéro que ce soit.
Merci d'avance.
le 15-11-2025 17:35
Je ne suis peut être pas un dieu, mais si leur sous traitant n'avait pas dit que mon signalement pour les fils détendus était fantaisiste et qu'il les avait retendus , ils n'auraient pas été arrachée trois semaines plus tard générant une réparation plus coûteuse.
Quand on parle de valeurs, faut mettre tous les chiffres sur la table. Et si j'ai des valeurs manquantes, il faut me dire lesquelles.
le 19-11-2025 19:39
Bonsoir.
La meilleure solution ne serait-elle pas d'aller à la concurrence avec un abonnement sans engagement, puis de revenir chez Sosh ?
le 20-11-2025 09:28
Bonjour @Djeffrey,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour que nous fassions le point sur votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.⛅
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 10:49
Hello Louann_F
Je m'adressais à popole88 ; c'est donc une suggestion que je lui faisais ; désolé que ma manière de lui formuler cette suggestion vous ai fait penser que je sollicitais votre aide.
Bonne journée.
le 26-11-2025 20:23
Merci pour ton commentaire constructif, ça fait du bien de le lire.
On se rend pas forcément compte qu'une simple box, même à 30 euros, c'est pratiquement donné par rapport à d'autres pays, surtout chez l'opérateur historique.
Il faut bien financer le service client, l'entretien du réseau etc ...
le 29-11-2025 18:03
Hello,
Je ne vais pas me gêner pour utiliser mon pouvoir de client. 😎
le 29-11-2025 18:09
Je me contrefiche des pays voisins. Quand le prix de l'électricité double à cause des allemands on ne nous parle pas des voisins là. Il est évident que je n'accepterai pas de payer 31 euros avec une fidélité de +5 ans une prestation qu'un nouveau venu payera 25 euros . Je prendrai mes responsabilités en conséquence. C'est pas marqué pigeon sur mon front .