le 15-11-2025 15:08
Bonjour,
Sosh me facture la fibre 30€99 alors que le prix en cours est de 24€99 ( chez la concurrence c'est encore moins cher ).
Je tiens à rappeler que j'ai quitté le vdsl pour la fibre suite à destruction de la ligne cuivre dans ma rue et que donc la date de passage prématurée à la fibre m'a été techniquement imposée par cet événement .
Je vis de contacter l'assistance par tchat qui a refusé d'ajuster mon tarif . Je réitère donc ici ma demande de pouvoir passer au tarif de marché qui est de 24€99.
J'en profite pour signaler aux autres utilisateurs que contrairement à ce que dit le robot de l'assistancepar tchat, le RIO est disponiblle dans l'espace client, pas besoin d'appeler quelque numéro que ce soit.
Merci d'avance.
le 15-11-2025 15:26
Ce sont les mêmes conseillers entre le chat et le forum.
Le chantage à résiliation est inefficace. A toi de relever (ou pas) le défi tendu par Sosh.
le 15-11-2025 15:41
Non il n'y a pas de conseillers sur le tchat mais des chatbots.
Il n'y a aucun défi lancé par Sosh et aucun chantage de ma part, juste une négociation commerciale.
Mon offre est sans engagement et Sosh est libre de sa politique commerciale.
Tu ne comprends pas la notion de marché.
le 15-11-2025 15:47
Bonjour @popole88,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 16:22
J'ai bien pris note de votre refus.
le 15-11-2025 16:34
CQFD.
le 15-11-2025 16:45
Pour comprendre ce monde, il faut comprendre qu'il marche à l'envers.
le 15-11-2025 16:50
Il faut aussi comprendre que le client n'est pas un dieu.
Orange peut encore se permettre de faire le difficile. A l'inverse, je ne sais pas si c'est encore vrai mais à un moment, SFR, en grande difficulté et sur la pente descendante en termes de base de clients, était très accommodant et se permettait de faire des ristournes et d'accorder sans souci à leurs clients de migrer sur des forfaits réservés à la nouvelle souscription. Tout cela est lié à la satisfaction client.
le 15-11-2025 16:51
Pour être transparent avec vous, je n'ai rien refusé. Je vous invite simplement à nous contacter lorsque la remise dont vous bénéficiez depuis votre souscription arrivera à son terme. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 17:06
Très bien, je vous recontacterai lors de ma prochaine facture à venir.