annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait fibre mais pas de fibre chez moi, comment contacter un conseiller sosh

yanbvl8
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai récemment rattaché forfait fibre à mon forfait sosh que j’ai depuis très longtemps. La fibre arrivant fin juillet dans mon appartement neuf, je n’ai donc pas l'utilité de payer un forfait fibre à 54€99 par mois car j’en n’ai ni box, ni fibre ni rien avant environ le 20 Juillet.
J’essaye tant bien que mal de contacter un conseiller via le 3976 mais rien à faire je n’arrive à avoir personne et les conseillers Orange me renvoie sur le chat en ligne (qui est encore pire que le service vocal 3976)

Je remercie par avance les personnes qui passeront par ici afin de m’aider.

Bonne soirée.
1 réponse1

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yanbvl8 


Pour une demande commerciale seuls les conseillers eChat pourront intervenir.

En effet le 3976 est uniquement réservé à certaines situations d'urgence (panne totale d'internet par exemple).


Vous indiquez avoir rattaché un forfait fibre à votre offre Sosh mais ne pas bénéficier de la fibre dans votre appartement, il s'agit bien d'une création d'un accès internet c'est cela ?


Dans ce cas vous verrez sur votre facture mensuelle une mention vous précisant qu'un remboursement automatique aura lieu sur votre prochaine facture prenant en compte la date réelle de mise en service de votre accès fibre.


Jean_Baptiste