Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait livebox + mobile

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait livebox + mobile

Bonjour je souhaiterais contacter un conseiller car sur mon forfait livebox + mobile j'ai l'option appel illimité vers les mobiles qui me coûte 5 € en plus et je ne l'ai jamais demandé. Comment faire pour l'enlever ?
3 réponses

Bonjour @Guiceli

 

vous pouvez normalement enlever l’option depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour, merci pour la réponse. Je viens de regarder mais je n'ai pas d'accès aux options.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.