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Grosse perte de débit

Bonjour tout le monde, 

voila mon problème je suis en vdsl avec normalement un débit entre 33 et 35megas, et depuis 2j j'ai que 13/14megas, je n'ai pas l option tv, j ai redémarré plusieurs fois la box, j y comprend rien.

Comment cela peut se faire une si grosse perte ?

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,

Peut-être qu'il y a une anomalie sur votre ligne. Contactez un conseiller Sosh pour vérifier votre ligne est au cas où, prendre un rendez-vous avec un technicien pour savoir s'il y aura un travail à faire dessus.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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2 réponses2
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C est résolu, il y avait un test de fiabilité de ma ligne zn 15 min ça c est rétabli.