Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne Résilié sans raison

Bonjours j'ai reçus un mail ce matin disant:

"Bonjour,

Vous avez souhaité souscrire à une offre Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.

Le délai de 2 semaines à partir de la dernière relance étant échu, nous procédons à la résiliation de votre offre."

Cependant je suis chez Sosh depuis Juin et je n'ai jamais reçus de mail ou SMS de relance.

J'aurais vraiment besoin de l'intervention d'un conseillé car je n'ai plus aucun service SVP

23 réponses23

Bonjour @Shynato,

 

Il y a deux cas possible, le 1er ce mail est une erreur, le second un peu plus grave, un mail est arrivé dans les spam vous demandans des docuements et vous ne l'avez pas vu...

 

Le mieux est de faire le point avec un conseiller sur le tchat :

Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup pour les infos Lesnox je vais faire ça
Si ça ne marche pas relancer moi ici et je remontrais votre cas !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

J'ai reçu le même message de résiliation et je n'arrive pas à contacter un conseiller. Urgent

Impossible de trouver le tchat

@Guy6768 Patience vous n'êtes pas les seul dans ce cas Sosh est train d’enquêté pour savoir ce qui ce passe...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ma ligne est toujours pas rétabli ???
Rien ne ce passera avant ce matin je devrait avoir des News à ce moment là !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox,

 

Vous avez des nouvelles ?

Cdt

Pas encore les conseillers analyse la situation...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!