le 30-10-2018 18:25
le 30-10-2018 18:28
Bonjour @Shynato,
Il y a deux cas possible, le 1er ce mail est une erreur, le second un peu plus grave, un mail est arrivé dans les spam vous demandans des docuements et vous ne l'avez pas vu...
Le mieux est de faire le point avec un conseiller sur le tchat :
Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-10-2018 18:36
le 30-10-2018 18:40
le 30-10-2018 19:47
Bonjour,
J'ai reçu le même message de résiliation et je n'arrive pas à contacter un conseiller. Urgent
Impossible de trouver le tchat
le 30-10-2018 19:49
le 31-10-2018 05:09
le 31-10-2018 07:57
le 31-10-2018 12:50
Bonjour Lesnox,
Vous avez des nouvelles ?
Cdt
le 31-10-2018 12:51