Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Shynato,
Il y a deux cas possible, le 1er ce mail est une erreur, le second un peu plus grave, un mail est arrivé dans les spam vous demandans des docuements et vous ne l'avez pas vu...
Le mieux est de faire le point avec un conseiller sur le tchat :
Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
J'ai reçu le même message de résiliation et je n'arrive pas à contacter un conseiller. Urgent
Impossible de trouver le tchat
Bonjour Lesnox,
Vous avez des nouvelles ?
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !