Grosse perte de débit

Jekouille
Mini sosheur

Bonjour tout le monde, 

voila mon problème je suis en vdsl avec normalement un débit entre 33 et 35megas, et depuis 2j j'ai que 13/14megas, je n'ai pas l option tv, j ai redémarré plusieurs fois la box, j y comprend rien.

Comment cela peut se faire une si grosse perte ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Peut-être qu'il y a une anomalie sur votre ligne. Contactez un conseiller Sosh pour vérifier votre ligne est au cas où, prendre un rendez-vous avec un technicien pour savoir s'il y aura un travail à faire dessus.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

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Jekouille
Mini sosheur
C est résolu, il y avait un test de fiabilité de ma ligne zn 15 min ça c est rétabli.