Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Help

Bonjour 

 

Jai besoin de parler a un conseiller,  jai changer d'offre,  et rien ne va !!!! 

Javais demander aussi le changement d'offre niveau mobile mais rien a été fait . .comment parler avec un conseiller directement au telephonne ?? 

 

Merci pour votre aide . 

Christelle

6 réponses6

Bonjour  @musclette07 

 

Par définition, vous êtes chez Sosh et il n'y a pas de service clients par téléphone.

 

Pouvez vous être plus précise ? "Rien ne va" ?  "rien n'a été fait" ? Fait par qui ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Depuis que je suis passer chez vous mon reseau internet et catastrophique ! Quand jai eu une conseillère au telephonne avant hier   javais aussi demander de passer chez vous pour le mobil mais elle n'a pas pris ma demande en compte .

 

Je voudrais une offre mobile et internet .

 

Ce qui m'inquiète cest mon reseau internet qui et cata depuis hier ! 

Pour le mobile :

 

- si vous avez un numéro ailleurs et souhaitez le conserver, vous appelez le 3179 pour obtenir votre RIO,

 

- puis vous allez ici et souscrivez à un des forfaits proposés, en fournissant le cas échéant votre numéro et le RIO.

 

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

D'accord et pour mon internet qui rame comment faire ?? .je suis un peu déçue pour le moment  

Bah pour commencer vous pourriez dire "merci" 🙂

 

Pour le reste, je ne suis qu'utilisateur, je ne peux pas intervenir sur votre ligne fixe...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci mais je pensais que vius etiez un conseiller , comment les contacter ? 

Merci