Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Help

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Help

Bonjour 

Jai besoin de parler a un conseiller,  jai changer d'offre,  et rien ne va !!!! 

Javais demander aussi le changement d'offre niveau mobile mais rien a été fait . .comment parler avec un conseiller directement au telephonne ?? 

Merci pour votre aide . 

Christelle

6 réponses

Bonjour  @musclette07 

Par définition, vous êtes chez Sosh et il n'y a pas de service clients par téléphone.

Pouvez vous être plus précise ? "Rien ne va" ?  "rien n'a été fait" ? Fait par qui ?

Depuis que je suis passer chez vous mon reseau internet et catastrophique ! Quand jai eu une conseillère au telephonne avant hier   javais aussi demander de passer chez vous pour le mobil mais elle n'a pas pris ma demande en compte .

Je voudrais une offre mobile et internet .

Ce qui m'inquiète cest mon reseau internet qui et cata depuis hier ! 

Pour le mobile :

- si vous avez un numéro ailleurs et souhaitez le conserver, vous appelez le 3179 pour obtenir votre RIO,

- puis vous allez ici et souscrivez à un des forfaits proposés, en fournissant le cas échéant votre numéro et le RIO.

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

D'accord et pour mon internet qui rame comment faire ?? .je suis un peu déçue pour le moment  

Bah pour commencer vous pourriez dire "merci" :-)

Pour le reste, je ne suis qu'utilisateur, je ne peux pas intervenir sur votre ligne fixe...

Merci mais je pensais que vius etiez un conseiller , comment les contacter ? 

Merci