IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNU
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2019 01:45
Bonjour,
J’ai un problème, un technicien est venu installer la fibre chez moi le mardi 02/04/2019, à son départ tout allait bien je pouvais m’en connecté à internet et bénéficier d’un débit exceptionnelle.
Hier, donc jeudi 04/04/2019 a 19h, j’ai eu une’ perte de connexion internet avec le message suivant : identifiant fibre non reconnu. J’ai cherché un peu partout je ne sais pas comment résoudre le problème.
J’ai tenté de me connecter sur le 192.168.1 cependant, j’ai le message vérifier vos branchements.
J’ai parlé avec une personne du e chat qui m’a dit de lui envoyer une photo des branchements et tout lui paraissait correct.
Savez vous comment puis je régler le problème ?
Merci par avance de votre réponse !
J’ai un problème, un technicien est venu installer la fibre chez moi le mardi 02/04/2019, à son départ tout allait bien je pouvais m’en connecté à internet et bénéficier d’un débit exceptionnelle.
Hier, donc jeudi 04/04/2019 a 19h, j’ai eu une’ perte de connexion internet avec le message suivant : identifiant fibre non reconnu. J’ai cherché un peu partout je ne sais pas comment résoudre le problème.
J’ai tenté de me connecter sur le 192.168.1 cependant, j’ai le message vérifier vos branchements.
J’ai parlé avec une personne du e chat qui m’a dit de lui envoyer une photo des branchements et tout lui paraissait correct.
Savez vous comment puis je régler le problème ?
Merci par avance de votre réponse !
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2019 08:44
Pour ceux que ça intéresse problème résolu. J’ai contacté la plateforme au 3976 et explique le problème. Ils m’ont dit que c’etait Un bug causé par leur serveur et ça a l’air d’etre Fréquent d’apres Ce que j’ai compris. Donc elle a lié le S/N de mon adaptateur au réseau et ça marche.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2020 19:13
bonjour.
J'ai fais une tentative d'appeler ce numéro. pouvez vous me dire la description du probleme que vous avez donné?
Lorsque je l'ai réalisé, la voie (robot) m'a renvoyé sur le site internet à et mis fin à la communication, je n'ai donc pas eu de conseillé au téléphone
Par avance merci
Sirmaxime