le 01-03-2020 11:47
Bonjour, voila à chaque fois qu'il y a du vent ou qu'il pleut ma connection internet se coupe.
Cela est très pénible, j'ai eu beau le signaler a sosh qui se contente d'effectuer des controles sur ma box mais cela ne vient pas de la evidemment !!
Il s'agit surement d'un problème venant du boitier exterieur ou de la ligne.
Je ne sais pas quoi faire pour que l'on m'entende.
Merci de vos réponses
le 20-09-2024 19:45
Bonsoir,
C'est la même chose chez moi. On m'a fait vérifier chez orange ma box. Celle ci fonctionne très bien. Après 2 entretiens avec les conseillers Sosh + 1 déplacement chez orange, la réponse qui m'a été donnée : si cela se renouvelle, rappeler Sosh.
Donc aucune solution et surtout aucune envie de dépanner. Merci Sosh.
Il faut peut-être que je change de fournisseur.
le 20-09-2024 23:33
Bonjour @frandan02
Il y a un défaut sur ta ligne. Relance l'assistance. Ne les lâche pas.
Change de FAI si tu veux. C'est toi qui vois. Mais tant que ta ligne ne sera pas réparée, en ayant changé de FAI ça fera un interlocuteur de plus dans la chaîne de réparation
Cordialement.
le 22-09-2024 09:55
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais relancer Sosh afin qu'un technicien passe pour réparer la ligne. ce n'est pas gagné.
A suivre
Cordialement
le 22-09-2024 13:25
J'ai relancé Sosh.
Normalement un technicien devrait passer avant le 30.09.
A suivre
Encore un grand merci pour ce conseil
le 30-09-2024 17:44
A ce jour, aucune intervention de technicien.
Je vais relancer
le 30-09-2024 17:51
Bonjour @frandan02,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 08:19
Bonjour @frandan02,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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