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INTERNET SE COUPE QUAND IL PLEUT OU TROP DE VENT

CHRIS452
Sosheur occasionnel

Bonjour, voila à chaque fois qu'il y a du vent ou qu'il pleut ma connection internet se coupe.

Cela est très pénible, j'ai eu beau le signaler a sosh qui se contente d'effectuer des controles sur ma box mais cela ne vient pas de la evidemment !!

Il s'agit surement d'un problème venant du boitier exterieur ou de la ligne.

Je ne sais pas quoi faire pour que l'on m'entende.

Merci de vos réponses

7 réponses7

frandan02
Apprenti sosheur

Bonsoir,

C'est la même chose chez moi. On m'a fait vérifier chez orange ma box. Celle ci fonctionne très bien. Après 2 entretiens avec  les conseillers Sosh + 1 déplacement chez orange, la réponse qui m'a été donnée :  si cela se renouvelle, rappeler Sosh.

Donc aucune solution et surtout aucune envie de dépanner. Merci Sosh.

Il faut peut-être que je change de fournisseur.

 

 

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @frandan02 

Il y a un défaut sur ta ligne. Relance l'assistance. Ne les lâche pas.

Change de FAI si tu veux. C'est toi qui vois. Mais tant que ta ligne ne sera pas réparée, en ayant changé de FAI ça fera un interlocuteur de plus dans la chaîne de réparation

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais relancer Sosh afin qu'un technicien passe pour réparer la ligne. ce n'est pas gagné.

A suivre

Cordialement

frandan02
Apprenti sosheur

J'ai relancé Sosh.

Normalement un technicien devrait passer avant le 30.09.

A suivre

Encore un grand merci pour ce conseil

frandan02
Apprenti sosheur

A ce jour, aucune intervention de technicien.

Je vais relancer

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @frandan02,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @frandan02

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !