Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

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Re: On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!   j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente! bon voici la solution :  appel tout les jours du service client sosh / commercial / techni...

Re: Activation box

Bonjour @Cloé-22    qu'indique votre suivi de commande ?

Re: Pas d’activation livebox

Essayez avec un autre navigateur ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

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Changer décodeur Sagem Slim UHD 86/87/90 obsolète connexion fibre - Impossible de débuguer code S80

Non comme dit avant il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le fil pour prendre en charge votre demande. 

Sans internet, telephone et television depuis le 13 février et sosh ne règle pas le problème!!!!

Bonjour,   merci a vous pour votre aide, j'apprécie beaucoup...je suis au travaille en ce moment mais quand je rentre je vais regarder comment ça fonctionne en on adaptera alors les cours des ...

Problème d'activation de box fibre

@Elodie-S    il est interdit de multiposter parce que cela fait ralentir le délai de votre prise en charge en postant partout et celle des autres.  en plus vous risquez de vous fair...

Plus d'accès internet BOX

Ok 😉   attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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