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Identifiant de connexion

bonjour

j'ai mon identifiant qui commence par fti/....   mais je n'ai pas le mot de passe 

commant faire pour l'avoir 

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @9nene1


Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions.


Si besoin, nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh. 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @9nene1 

 

l'identifiant et le mot de passe sont envoyés par courrier. 

merci mais je ne trouve plus mon courrier comment faire la demmande 

merci

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @9nene1,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous pu récupérer votre mot de passe de connexion en contactant l'assistance comme vous l'a conseillé @stephrem85 ?



Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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merci Ludovic MP envoyer 

Bonjour @9nene1,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous faire parvenir par SMS votre mot de passe de connexion sur le mobile que vous m'avez donné.
Pouvez-vous me valider sa réception ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sms reçu merci on peut cloture :PouceLeve:

Bonjour @9nene1

Je vous remercie de votre retour.
Cependant, je constate que la Livebox n'est pas connectée. Est-ce normal ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley   

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si pour le moment elle est connecté mais j'ai mon routeur derrière en DMZ et le téléphone est débrancher car trop de pub