Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je suis client depuis de nombreuses années et je n'ai pas a me plaindre, d'abord Orange puis par soucis d'économie Sosh.
Depuis 4 jours plus d'internet, incident réseau, et quand je lance l'appli de test et que celle ci me demande mon identifiant FTI et le pass recu par courrier, ceux ci ne fonctionnent pas.
J'ai fais un très long chat avec un conseiller qui ma fait faire milles manip, pour rien, il ma meme renvoyer mes identifiants qui sont les mêmes ! rien a faire j'ai un message d'erreur.
Je suis désemparé que puis je faire, pas de numéro ou expliquer le problèeme et sur le chat, ca n'a pas l'air de percuter que le problème ne vient pas de chez moi, ni de la box je pense c'est un problème d'identifiant, comment ceux ci ont été modifiés ? mystère...
Que dois je faire ? si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !
Après un nouvel Echat avec un conseiller un expert va s'occuper de ce problème qui vient apparement des serveurs Sosh.
MErci à Rachelle ( meme si c'est générique ) pour son aide.
Aucunes nouvelles, aucunes réparation au bout de huit jours je jette l'éponge, résiliation et je prends la fibre qui passe depuis peu devant chez moi, bon courage aux clients sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !