Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant non reconnu

Bonjour à tous,

 

Je suis client depuis de nombreuses années et je n'ai pas a me plaindre, d'abord Orange puis par soucis d'économie Sosh.

 

Depuis 4 jours plus d'internet, incident réseau, et quand je lance l'appli de test et que celle ci me demande mon identifiant FTI et le pass recu par courrier, ceux ci ne fonctionnent pas.

 

J'ai fais un très long chat avec un conseiller qui ma fait faire milles manip, pour rien, il ma meme renvoyer mes identifiants qui sont les mêmes ! rien a faire j'ai un message d'erreur.

 

Je suis désemparé que puis je faire, pas de numéro ou expliquer le problèeme et sur le chat, ca n'a pas l'air de percuter que le problème ne vient pas de chez moi, ni de la box je pense c'est un problème d'identifiant, comment ceux ci ont été modifiés ? mystère...

 

Que dois je faire ? si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissant.

 

Bonne journée à tous !

2 réponses2

Après un nouvel Echat avec un conseiller un expert va s'occuper de ce problème qui vient apparement des serveurs Sosh.

 

MErci à Rachelle ( meme si c'est générique ) pour son aide.

Aucunes nouvelles, aucunes réparation au bout de huit jours je jette l'éponge, résiliation et je prends la fibre qui passe depuis peu devant chez moi, bon courage aux clients sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés