le 05-02-2020 00:12
Bonjour,
J'habite dans mon logement depuis 5 ans.
Je souhaite changer d'opérateur pour bénéficier de la fibre qui est installée par Orange dans mon immeuble depuis un moment.
Je vais dans la rubrique boite internet.
Je teste ma ligne. Elle est bien éligible à la fibre. Je teste par acquis de conscience mon adresse qui y est aussi.
Je rempli les informations pour adhérer en partant du numéro de ma ligne, puis mon adresse, et je valide... Et là refus car il est indiqué que mon numéro de ligne ne correspond pas à mon adresse.
Qu'a cela ne tienne, je recommence cette fois ci avec mon adresse. Il ne trouve pas mon nom ni celui du propriétaire d'avant...
Je suis sûre de mon numéro de ligne qui avait permis d'activer ma ligne quand j'avais pris l'abonnement avec un autre opérateur il y a quelques années...
Et pas réussi à contacter quelqu'un pour avancer... Et en attendant impossible de souscrire un abonnement... Un peu rageant...
Merci d'avance si qq a déja rencontré un pb similaire.
Séverine
le 07-02-2020 08:25
@Sev_ Bonjour,
Vous vous identifiez bien avec votre numéro géographique et non un 09 ?
Franck_
le 08-02-2020 22:22
Bonjour.
Oui oui bien sur, avec le numéro géographique en 04 !
le 10-02-2020 12:47
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !