le 23-01-2020 10:34
Bonjour, j'ai un souci assez pesant, merci d'avance pour la lecture:
J'étais déjà client fibre sosh dans mon ancien logement, j'ai dû déménager et donc j'ai fait une demande de déménagement auprès de vos services. La personne qui s'occupait de ça sur le tchat me dit premièrement que mon nouveau logement n'est pas compatible avec la fibre (alors que si, puisqu'il y a un boitier fibre encore jamais connecté puisque logement neuf). Donc la personne s'excuse et me dit finalement que oui, le logement est bien compatible (après 30 minutes de recherche de sa part car elle ne trouvait pas la nouvelle adresse dans son "outil"). J'obtiens donc un rdv avec un technicien pour l'installation au nouveau logement. Le jour du rdv, le 15/01 à 15h, le technicien me dit qu'il ne peut pas raccorder ma ligne car le service technique lui a donné la mauvaise adresse. (Donc il repart au lieu d'appeler son service afin d'avoir la bonne adresse pour le raccordement). Je fais donc une reclamation au service client de sosh qui me dit que je serai rappelé rapidement. Le lundi 20, le service technique orange m'appelle pour bien confirmer la bonne adresse avec moi et me dit qu'on va me rappeler pour un nouveau rdv avec un technicien. Entre temps, mardi (le 21/01) je ne pouvais plus accéder au suivi d'activation sur mon espace client car le contrat avait disparu et était répertorié en "ancien contrat".
J'attends toujours qu'on me recontacte pour une prise de rdv avec un technicien mais je doute que cela arrive étant donné que mon contrat n'est plus actif.
J'ai essayé de souscrire à une nouvelle offre mais c'est impossible, le site m'affiche une page d'erreur.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi prochain (le 27), je demanderai la résiliation et j'entamerai des poursuites en justice contre votre société.
Merci,
le 23-01-2020 10:42
Bonjour @YannR06
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier, et vous apporter mon aide.
Afin de consulter le dossier; pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Pourriez-vous également me communiquer le numéro de mobile de contact que vous avez indiqué lors de la commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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