Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Incident reseau

Bonjour,

 

Je constate aujourd'hui que ma box m'affiche incident réseau avec le i qui clignote en rouge. Lors d'un test sur ma ligne un dysfonctionnement est trouvé. 

 

Lorsque je veux prendre un rdv on mindique que le déplacement est facturé 69€ ?? Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer le déplacement alors que le problème ne vient pas de moi.

 

Est-il possible que ce soucis se règle tout seul ? 

 

Cordialement. 

 

Marine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il est (normalement) précisé que les 69€ ne sont dûs que si le souci est de votre fait (coupure de câble dans la maison par exemple, box endommagée...).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Marine444,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, l'intervention n'est pas systématiquement facturée. Néanmoins, elle est nécessaire au rétablissement de vos services.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)

En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et vos disponibilités pour la réservation de l'intervention, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !