Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Incompétent l'installation Internet

Bonjour je préfère me contacter j'étais en communication avec un conseiller qui était pas capable de m'arranger ma situation je veux une date d'activation de mes services nouvelles de technicien était pas capable de venir à mon domicile donc je peux faire de rétracter vous êtes incompétent

2 réponses2

Bonjour @Maxen59 

 

Contacter et rétracter, c'est le mieux que tu avais à faire. Bonne rétractation 😏




Bonjour @Maxen59,

je suis ravie de vous proposer mon aide ici. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !