le 02-05-2020 17:29
Bonjour,
Je ne suis pas encore client Sosh, mais souhaite le devenir. Je ne suis pas raccordé à la fibre et souhaite l'être. Quels sont les délais de raccordement en cette période de Covid et si je reçoit ma boite internet fibre avant d'être relié à la fibre focntionnera t elle quand même ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Jean-Baptiste
le 17-07-2020 09:45
Bonjour @Abdee
Je suis navré pour tous ces désagréments.
Si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre situation ensemble. Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 10:54
Bonjour
Les délais c'est au petit bonheur la chance ... demande de ligne le 09 mai, activation prévue le 19 mai.
Le technicien (trés pro) est passé et à fait part d'un probléme sur le poteau.
Le 10/08/20, toujours rien, le service client est incapable de donner une date, et on doit me rappeler j'attend toujours, le service technique n'à peut être pas de portable ...
Bref, j'espère que tu aura plus de chance que moi, et bon courage ...
le 16-08-2020 10:50
Hello jeff
bab écoute cest
kifkif la ****** total
pas un appel pour le rassurer
pas de solution alternative (trotteur, clé 4g, rajout de go sur l'abonnement perso)
l'image de sosh et vraiment à perte total !
moi pour infos c'est pareil sa fait 2-3 mois j'attend, le pire c'est que j'ai l'impression qu'il me prélève ...
aussi, je pense qu'il on averti mon ancien opérateur de ma résiliation et du coup il m'on retirer l'es service toute en continuant à me prélever et il ne m'on pas envoyer de demande de renvoi de matériel et quand j'essaye de les contacter il me dise que votre contrat et encore en cour il faut le résilié genre c'est plus à sosh mais à moi de faire leur taf
le 16-08-2020 10:52
JB oublie fonce chez Sfr
que des mec deter à raccordé la fibre
chez sosh il on prie des star et à chaque passage il te diront à c'est pas à nous c'est à une autre équipe elle vous contactera dans les prochain jour
dans les prochaines années ouep !
le 16-08-2020 10:54
Sa fais des mois que l'on attend
le zinkou au bled il lui on fait une route gouderon poteau luminere arrivée d'eau potable fibre et là il construit une station
c'est la même équipe mdrrrrrr
vous c'est la 7 ieme que vous m'envoyer c'est toujours la même
le 16-08-2020 10:57
C'est la ******
il savent que enregistrer ton rib et te faire galère
c'est pareil c'est la ******
meme en prison il s'échange des codes wifi
là rien meme pas une clé 4g pour "rassurer la santé du client" pour les clients qu'ils veulent checker le résultat COVID (sur internet) comment font-ils ?????
le 16-08-2020 10:59
Thierry moi aussi
raconte moi stp comment on faire
car officiellement on n'est chez sosh malgré qu'aucun services n'est attribuer ou comment sa s'passe (avant sosh j'étais chez sfr adsl seri red) et genre si je veux rester chez eux comment je fait
le 31-08-2020 13:43
C'est pareil
malgré toute les relance
la courtoisie employée
pas le souffle d'un débit ...
décevant
lamentable
les valeurs commence à ce perdre
quelqu'un c'est si les manager démissionne ?
le 31-08-2020 13:45
C'est pareil
comment fait-on pour renvoyer le matos mais surtout ce faire rembourser le troue effectué qui ne sert plus à rien !
sans compter de la peinture de la pièce à refaire et reboucher les deux trous car le premier il se sont foirer
le 01-09-2020 11:50
Bonjour @Abdee
Je prends connaissance de votre demande de renvoi de matériel.
Souhaitez-vous annuler votre demande d'installation ?
Si tel est le cas, je regrette votre décision, même si je comprends votre attente.
Je suis disponible pour vous aider si vous le souhaitez.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon