le 19-06-2023 20:19
Bonjour
Aujourd'hui un technicien devait venir installer la fibre, avec mon mari nous sommes rester à la maison toute la journée et personne n'est venu!!!!
Hors le service client nous appelle pour re programmé un rdv car pour eux le technicien est passé et a même pris des photos du logement.
Comment on peut faire poiroter des clients alors que apparemment le technicien est passé et n'a même pas pris la peine de toquer à la porte. Il n'avait sûrement pas l'envie de travailler ?!!!!! Bref je suis très en colère, on nous prend pour des imbéciles. Bien sur le service client qui nous a appelé ne pouvait rien faire et nous demande de les rappeler, pfffff du n'importe quoi
le 20-06-2023 07:52
le 20-06-2023 14:39
Bonjour @Laure48,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !