Installation fibre

Laure48
Mini sosheur

Bonjour

Aujourd'hui un technicien devait venir installer la fibre, avec mon mari nous sommes rester à la maison toute la journée et personne n'est venu!!!!

Hors le service client nous appelle pour re programmé un rdv car pour eux le technicien est passé et a même pris des photos du logement.

Comment on peut faire poiroter des clients alors que apparemment le technicien est passé et n'a même pas pris la peine de toquer à la porte. Il n'avait sûrement pas l'envie de travailler ?!!!!! Bref je suis très en colère,  on nous prend pour des imbéciles.  Bien sur le service client qui nous a appelé ne pouvait rien faire et nous demande de les rappeler,  pfffff du n'importe quoi 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laure48 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Laure48,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !