annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet beaucoup trop lent

pierrefremion
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Client orange depuis 2003 je pense, puis sosh, notre internet (via livebox 2s) est beaucoup trop lent depuis trop longtemps que cela soit en filaire ou wifi ........ Cela devient très pénible, pages internet qui mettent plusieurs secondes à se charger, coupures etc. On ne peut utiliser qu'un seul appareil connecté à la maison, bref à envisager de changer d'offre. 

Le diagnostique via l'application, tout est dans le rouge, ce à chaque fois depuis plusieurs années ! Nous patientions dans l'espoir de l'arrivée de la fibre, mais toujours rien.

Merci

Pierre

Screenshot_20210724-154133[10457].png

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu as une antique Livebox 2, tu peux déjà demander à changer pour une Livebox 4. Cela dit, tu dois être loin du NRA et même en changeant d'offre, pas sûr que techniquement des miracles soient possibles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pierrefremion
Sosheur occasionnel

Merci. En parlant de changer d'offre je pensais à changer de fournisseur si rien ne change. 

A qui s'adresser pour passer à la livebox 4 ? car depuis passage à Sosh, tout est quand même plus opaque niveau SAV je trouve ....

J'avais bien compris et je maintiens que ça ne changera probablement pas radicalement les choses.

Pour changer de Livebox et le chat : cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pierrefremion
Sosheur occasionnel

Merci !