24-07-2021 15:53 - modifié 24-07-2021 16:04
Bonjour à tous.
Client orange depuis 2003 je pense, puis sosh, notre internet (via livebox 2s) est beaucoup trop lent depuis trop longtemps que cela soit en filaire ou wifi ........ Cela devient très pénible, pages internet qui mettent plusieurs secondes à se charger, coupures etc. On ne peut utiliser qu'un seul appareil connecté à la maison, bref à envisager de changer d'offre.
Le diagnostique via l'application, tout est dans le rouge, ce à chaque fois depuis plusieurs années ! Nous patientions dans l'espoir de l'arrivée de la fibre, mais toujours rien.
Merci
Pierre
le 24-07-2021 16:04
Bonjour,
Si tu as une antique Livebox 2, tu peux déjà demander à changer pour une Livebox 4. Cela dit, tu dois être loin du NRA et même en changeant d'offre, pas sûr que techniquement des miracles soient possibles.
le 24-07-2021 16:06
Merci. En parlant de changer d'offre je pensais à changer de fournisseur si rien ne change.
A qui s'adresser pour passer à la livebox 4 ? car depuis passage à Sosh, tout est quand même plus opaque niveau SAV je trouve ....
24-07-2021 16:11 - modifié 24-07-2021 16:11
J'avais bien compris et je maintiens que ça ne changera probablement pas radicalement les choses.
Pour changer de Livebox et le chat : cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"
le 24-07-2021 16:13
Merci !