Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet en panne : comment ne plus payer?

Bonjour,

Etant en panne depuis le 13 septembre, je souhaiterai savoir comment procéder pour ne plus être prélevé.

SOSH est au courant que je suis en panne, mais ne me dépanne pas (chat => rappel d'un expert => RDV avec un technicien => technicien ne vient pas => chat => Rappel d'un expert etc... etc...).

C'est quand même embêtant de payer pour un service non rendu.

Y a-t-il moyen de poser une réclamation?

Merci pour votre aide.

 

2 réponses2

Bonjour @dreferic12

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr

Objet de votre demande "panne totale d'internet. 


Bonjour @dreferic12


Vous pouvez déposer une réclamation à partir de votre espace client.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !