annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet non raccordé réponses tchat obsolètes

Sissycyde
Sosheur actif

Le service sosh se fout il éperdument de la satisfaction clientèle au point de racconter des âneries en tchat afin d'être juste tranquille?!

Celà fait depuis le 6 juillet que j'attends le raccordement de mon nouveau logement à l'adsl. En août on me propose pour résoudre le pb de ligne de me raccorder à la fibre. Donc 5 euros de + par mois.

Et bien nous sommes le 6 septembre et toujours rien. Celà impact mon travail (les 200go donnés sur mon smartphone sont une petite compensation vu la 4g fluctuente de mon secteur) et ma famille (hors forfait pour mon mari, plus de tv sur le net car reseau pas suffisant...).

Le 4 septembre sur le tchat un conseiller me dit que, d'une ma requête pour les 200go pour mon mari est prise en compte (pour le moment aucune notification) et que qu'on m'a envoyé un sms que je devais recevoir dans les 2 h pour me préciser mon suivi commande concernant le raccordement de mon logement et toujours rien!

Je paie donc depuis le 6 juillet un forfait internet adsl sans internet ( vu que ça n'a pas pu être raccordé ) et à partir du 15 septembre je vais payer ma première facture de fibre donc à 5 euros de plus alors je n'ai rien non plus. Et lorsque via l'espace client j'accede enfin à mon pb de fibre, je vois que depuis le 4 septembre il est écrit que le pb est clos! 

On se moque de moi là ? C'est clos pour vous? Je n'ai pas la fibre, je paie, mais l'incident est clos?

Pour information, la dernière fois qu'un opérateur, qui n'est autre que Bouygues, n'a pas pu me raccorder, ils avaient suspendu les prélèvements. Les conseillers sosh seraient ils de plus en plus recrutés pour le blabla et moins pour leur compétence ?  

J'attends de votre part des faits concret: un suivi clair de ma commande et de son avancement+ le remboursement des sommes internet prélevées depuis le 6 juillet pour rien+ la suspension des prélèvements fibre tant que la fibre n'est pas raccordée + les 200go promis sur le forfait sosh de mon mari + le renouvellement des 200go sur mon forfait tant que le pb ne sera pas réglé .

En espérant avoir cette fois ci des actes concrets et pas du blabla commercial !

35 réponses35

Je rêve ou c'est ce qui arrive à tout le monde moi aussi j'attends Internet depuis plus de 2 mois il y a 3 technicien qui sont venus chez moi à chaque fois ils sont repartis avec un échec je trouve que c'est du foutage de ******

C'est moi où j'ai l'impression que ça arrive à tout le monde moi aussi j'attends Internet depuis plus de 2 mois et demi il y a trois technicien qui sont venus chez moi à chaque fois ils sont repartis avec un échec je trouve que c'est du foutage de ******

Et oui... et malheureusement si on tombe pas sur les bonnes personnes on repart à zero voire en arrière. J'attends que le web conseillers Alexis me recontacte, il a l'air d'avoir mieux compris le pb que d'autres.. et ne pas avoir qlqun au téléphone c'est encore plus énervant dans ce genre de situation... on y arrivera un jour, on y arrivera!

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicolasmoriset

Je vous propose mon aide afin de tenter d'en savoir plus sur les raisons de ce blocage.

Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

J'ai bien lu votre message pour vous envoyer un message privé et je vous remercie de me venir en aide mais ça m'envoie sur une page blanche j'ai essayé a plusieurs reprise sans succès 

Bonsoir,

Ça me faisait pareil la page blanche ... en se reconnectant normalement ça fonctionne... soit en allant directement via le lien dans son message "message privé " soit en allant sur son profil :ClinDoeil:

Sinon aujourd'hui y a un petit mieux, mon mari a enfin ses 200go :Fete: mais concernant mon problème de non raccordement depuis 2 mois j'attends toujours une solution... :VisageEnColere:

je vous remercie j'ai bien réussi à envoyer le message privé j'espère que ça s'arrangera vite pour vous je compte leur demander la même chose que vous avec 200 go 

Bonsoir, 

Oui ne lâchez rien  mon mari a enfin eu les 200 go :Applaudissement: et j'ai reçu un mail pour me confirmer que lorsque j'aurais l'activation de mes services, je serai remboursé, mais pour ça il faudra bien-sûr que je tchat...:Surpris:

Sinon moins rigolo qui me fait regretter d'être chez sosh, ce soir je reçois un appel  à 17h59, et pas de bol pile poil quand je ne peux pas répondre . 😑 

Message vocale d'une conseillère sosh qui franchement est pas commerciale du tout qui me sort :" vous êtes injoignable, je mets votre dossier en suspend, alors soyez joignable... etc" elle a dû dire le mot joignable 4 fois... 

Foutage de g**** là ! :VisageEnColere: Jamais je n'irai dire à un de mes clients "vu que vous êtes injoignable" surtout après 1 seul appel! Genre cette situation c'est de ma faute et faut que je sois joignable h24 quand eux on galère à les avoir par tchat!

J'espère qu'elle va vite me rappeller qu'en plus leur numéro n'est pour le coup pas joignable lui!:Visage_enerve:

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sissycyde 

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cet appel vocal dont le message ne représente pas notre ambition de service au client.

J'ai bien spécifié à notre service dédié de vous recontacter au plus tôt.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicolasmoriset 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

Nous sommes dans l'attente de l'attribution d'une route optique par l'opérateur d'infrastructure de votre immeuble.

Concrètement, il ne vous a pas affecté de position dans le point de branchement qui a été posé.

Nous l'avons relancé et reviendrons vers vous dès que possible pour finaliser votre installation.

Si vous êtes titulaire d'un contrat mobile Orange/Sosh, je vous propose d'ajouter 200Go d'internet à votre abonnement pour profiter du partage de connexion en attendant.
Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée
Simon