Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet

Bonjour, 

J'ai actuellement une livebox 4 sosh pour internet qui est dans ma chambre. Les murs chez moi sont tellement epais que mon lecteur dvd, qui est dans le salon, et qui permet d'avoir netflix intégré en WiFi ne peut pas capter le wifi. 

Quelle serait la solution pour enfin obtenir le wifi dans toute la maison sans que ça me coûte 1 bras ! Sachant que j'ai déjà essayé les répéteurs wifi mais avec des murs épais de plus d 1m00 ça ne passe pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses 

Cordialement 

1 réponse1

bonjour @Flo15100 , 

 

il n'y a pas 36 solutions  ... 

. plasser la box à un endroit central pour pouvoir profiter au max du wifi ...

. sinon , c'est le(s) répéteur(s)  .. mais en mode 'point' , c'est a dire relié par un cable éthernet à la box - et non pas en mode 'répéteur du wifi de la box ' .... 

 *** il faut donc passer un cable ethernet de la box vers un endroit adéquate pour installer le répéteur ***

 

ça ne coute pas 1 bras , ça coute simplement de l'huile de coude  ... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés