Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis le 30 décembre 2021 plus d'internet plus de fixé après intervention sav Sosh réponse votre ligne a été synchroniser a une autre adresse et personne que je ne connais pas depuis d'appel de relance en relance le 8 janvier 2022 il n'ont toujours pas rétabli la connexion et rectifier leur erreur ,avez vous déjà vu ce problème qui est dingue attribuer votre ligne que vous possédez depuis 20 ans à quelqu'un d'autre ,merci pour vos réponses
Merci mais enfin aprés 10 jours et des appels et rappels aux 3976 et 3900 infructueux dans la résolution de ce probléme , ce jour aprés une ultime tentative sur le "chat sosh "j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui a résolut ce rare probléme (une Mlle ou Madame Sara au top de l'écoute et trés efficaces)d'affectation et synchronisation de ligne internet avec une autre adresse et personne qui habitait à 20km de chez moi .Voila il faut savoir que tout est possible en informatique même ce genre d'erreur??.
Je vous remercie et salut la communauté et bonne année.
Merci mais enfin aprés 10 jours et des appels et rappels aux 3976 et 3900 infructueux dans la résolution de ce probléme , ce jour aprés une ultime tentative sur le "chat sosh "j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui a résolut ce rare probléme (une Mlle ou Madame Sara au top de l'écoute et trés efficaces)d'affectation et synchronisation de ligne internet avec une autre adresse et personne qui habitait à 20km de chez moi .Voila il faut savoir que tout est possible en informatique même ce genre d'erreur??.
Je vous remercie et salut la communauté et bonne année.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !