Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Interruption service Internet

Depuis le 30 décembre 2021 plus d'internet plus de fixé après intervention sav Sosh réponse votre ligne a été synchroniser a une autre adresse et personne que je ne connais pas depuis d'appel de relance en relance le 8 janvier 2022 il n'ont toujours pas rétabli la connexion et rectifier leur erreur ,avez vous déjà vu ce problème qui est dingue attribuer votre ligne que vous possédez depuis 20 ans à quelqu'un d'autre ,merci pour vos réponses 


Solutions approuvées

Merci mais enfin aprés 10 jours et des appels et rappels  aux 3976 et 3900 infructueux dans la résolution de ce probléme , ce jour aprés une ultime tentative sur le "chat sosh "j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui a résolut ce rare probléme  (une Mlle ou Madame Sara au top de l'écoute et  trés efficaces)d'affectation et synchronisation de ligne internet avec une autre adresse et personne qui habitait à 20km de chez moi .Voila il faut savoir que tout est possible en informatique même ce genre d'erreur??.

Je vous remercie et salut la communauté et bonne année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Corsica3 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci mais enfin aprés 10 jours et des appels et rappels  aux 3976 et 3900 infructueux dans la résolution de ce probléme , ce jour aprés une ultime tentative sur le "chat sosh "j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui a résolut ce rare probléme  (une Mlle ou Madame Sara au top de l'écoute et  trés efficaces)d'affectation et synchronisation de ligne internet avec une autre adresse et personne qui habitait à 20km de chez moi .Voila il faut savoir que tout est possible en informatique même ce genre d'erreur??.

Je vous remercie et salut la communauté et bonne année.

Ravi pour vous ^^