le 08-01-2022 13:52
Depuis le 30 décembre 2021 plus d'internet plus de fixé après intervention sav Sosh réponse votre ligne a été synchroniser a une autre adresse et personne que je ne connais pas depuis d'appel de relance en relance le 8 janvier 2022 il n'ont toujours pas rétabli la connexion et rectifier leur erreur ,avez vous déjà vu ce problème qui est dingue attribuer votre ligne que vous possédez depuis 20 ans à quelqu'un d'autre ,merci pour vos réponses
le 08-01-2022 16:58
Merci mais enfin aprés 10 jours et des appels et rappels aux 3976 et 3900 infructueux dans la résolution de ce probléme , ce jour aprés une ultime tentative sur le "chat sosh "j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui a résolut ce rare probléme (une Mlle ou Madame Sara au top de l'écoute et trés efficaces)d'affectation et synchronisation de ligne internet avec une autre adresse et personne qui habitait à 20km de chez moi .Voila il faut savoir que tout est possible en informatique même ce genre d'erreur??.
Je vous remercie et salut la communauté et bonne année.
le 08-01-2022 15:27
le 08-01-2022 16:58
Merci mais enfin aprés 10 jours et des appels et rappels aux 3976 et 3900 infructueux dans la résolution de ce probléme , ce jour aprés une ultime tentative sur le "chat sosh "j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui a résolut ce rare probléme (une Mlle ou Madame Sara au top de l'écoute et trés efficaces)d'affectation et synchronisation de ligne internet avec une autre adresse et personne qui habitait à 20km de chez moi .Voila il faut savoir que tout est possible en informatique même ce genre d'erreur??.
Je vous remercie et salut la communauté et bonne année.
le 08-01-2022 17:00
Ravi pour vous ^^