le 31-12-2021 17:41
Bonsoir à tous,
En lisant certains j'ai vu que nous étions pas les seuls dans le même cas.
Cela fait maintenant 1,5 mois que nous n'avons pas d'internet. Au début nous avions reçu un message de maintenance sur la ligne afin de l'améliorer. Au bout d'une semaine nous avons contacté le service technique et la nous avons le droit à un rdv téléphonique chaque semaine avec un conseiller ou technicien. On nous dit qu'il faut une intervention sur la ligne, au rdv suivant on nous dit qu'elle a déjà eu lieu, puis au suivant qu'elle n'a jamais eu lieu. Quand on demande qui gère cette ligne on nous dit qu'ils n'ont pas cette information. Pourtant en quelques clics nous avons vu que c'est free qui a la ligne.
À chaque rdv téléphonique on nous prend pour des nouilles, ils sont au courant de rien, ils disent qu'ils vérifient les informations puis fixent un nouveau rdv. Et ils les annulent même le jour même pour en mettre un nouveau une semaine plus tard !
J'ai trouvé nulle part ou leu écrire un mail de réclamation alors j'écris ici. C'est inadmissible! J'ai pas d'internet depuis 1,5 mois, je peux pas travailler sur mon ordinateur, imprimer... Et pire mes caméras de surveillance ne fonctionnent plus ! C'est sosh qui va me dédommager en cas de cambriolage ? Je crois pas non ! On a le droit à aucun dédommagement, rien, nada !
Bref tout ça pour dire que m'a femme vient d'appeler free. Ils ont une offre internet pour 29.99 au lieu des 34,99 que nous payons chez sosh, c'est tentant d'aller voir ailleurs, non ? Alors sosh, vous avez une réponse honnête à nous donner ou on doit tous partir ailleurs ?
le 02-01-2022 00:41
Bonjour @Niconico83
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
free a des offres encore moins chères que ça la 1 ère année.
le 03-01-2022 10:59
Bonjour @Niconico83,
Je prends connaissance de vos messages et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Je tiens à vous rassurer, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-01-2022 14:56 - modifié 06-01-2022 14:57
Bonjour @Niconico83,
Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de nous quitter.
Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier.
💡 Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées en message privé. Suite à la demande de mon collègue @Valentin__B, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu celles-ci.
Elles sont nécessaires afin que j'accède à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-01-2022 15:28 - modifié 10-01-2022 16:01
Bonjour,
Voici les données :
s*********ie@orange.fr
Numéro de compte : *********
Numéro de téléphone : 09*******
Numéro de portable : 06*********
Ma femme espère que vous allez rétablir notre ligne mais pour ma part si à la fin de la semaine si rien n'a changé je souscrirai chez free.
Internet c'est notre outil de travail et nous ne pouvons plus attendre encore et surtout qu'on nous raconte à chaque fois une nouvelle histoire... 2 mois sans internet c'est trop.
le 06-01-2022 15:50
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI).
Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
💡 Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
🔧 Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du samedi 08 janvier afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Je comprends votre besoin de retrouver une connexion Internet dans le cadre de vos activités professionnelles.
Tout comme Madame je reste positive concernant le rétablissement rapide de vos services.
Je reste à votre disposition afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 17:32
Ré bonjour,
Nous avons fait comme vous avez dit. Malheureusement cela ne marche toujours pas.
Pourriez-vous programmer une intervention pour le 08.01 matin ou après-midi svp ?
le 08-01-2022 18:37
Bon pas de réponse de votre part... Nous avons compris et nous savons se qu'il nous reste à faire. Nous sommes en ligne avec votre service commercial pour résilier. Adieu sosh !
le 08-01-2022 18:50