le 07-08-2018 12:08
Bonjour,
Je viens de subir une interruption totale d'internet (web, téléphone...) d'une semaine (!), et malgré cette panne monumentale, il m'est impossible de contacter le service client de Sosh, l'entreprise qui va pourtant prélever mon compte bancaire pour un service qu'elle ne m'a pas fourni : ceci n'est vraiment pas normal !
Je souhaite donc savoir comment faire pour rentrer en contact avec le service client afin d'obtenir des renseignements sur cette panne, et un remboursement pour les préjudices subis.
Merci par avance.
le 07-08-2018 12:27
Bonjour @Infrared
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cs_2536.pdf
ARTICLE 6. RÉTABLISSEMENT DES SERVICES INTERNET Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n’est pas due dans les cas où le retard n’est pas imputable à Orange en raison de la survenance d’une cause étrangère ou du fait du Client.
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