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Intervention technicien

Bonjour.

Suite à la coupure d'internet, j'ai contacté 3976 et on m'a fixé un rdv. Justement dans le sms de confirmation rdv, on annonce que le déplacement du technicien sera facturé 69?.

Est-ce qu'on peut facturer une intervention quand il s'agit des équipements de Sosh?

Car, mon livebox fonctionne bien, et j'ai vérifié mon branchement, et les voyants du boîtier fibre, alimentation et livebox restent bien verts.

Seul le voyant Fibre est en rouge.

11 réponses11

Bonjour,

Je me sens également pris en otage pour des raisons similaires. Je suis vraiment pas content !

Il se trouve que le problème provienne du boîtier intérieur sous la box qui a été posée par le technicien qui nous a installé la fibre chez Sosh... D'après lautodiagnostic du chat-robot.

Et là j'apprends que le technicien va nous facturer demain l'intervention pour quelque chose qu'il a lui même installé ?!...

C'est scandaleux !!

Même s'il ne s'agit pas d'un élément extérieur à mon domicile, il s'agit quand même d'un élément posé par votre technicien. Ce n'est pas mon installation qui est défaillante mais l'élément qu'il a posé.

C'est scandaleux et je me retrouve à devoir poser toute ma journée car je n'ai pas d'heure de passage.

Eh oui certains travaillent le weekend, comme vos techniciens.

 

 

 

 

Bonjour @Azziz39

Je vous remercie pour votre confiance. 

Rassurez-vous si l'origine de la panne n'est pas due à vos branchements, le déplacement ne vous sera pas facturé. 

Je vous propose de faire le point ensemble ici même à l'issue de l'intervention si vous le souhaitez.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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