Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je n'ai plus de 4g

Je n'ai plus de 4g. J'ai réinitialisé, ça ne marche pas. J'ai mis une carte sim de SFR dans mon téléphone, ça marche ! Que faire ?

3 réponses3

Bonjour @Micoche1957 ,


Je suis navré que vous n' ayez plus de 4G.Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse.Je me sens un peu bête de dire cela mais j'avais tout simplement atteint mon plafond de 4g et ma ligne était restreinte.Tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours!

Bonjour @Micoche1957 et merci de votre retour.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !